Forum Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Symbiose

Forum de la Guilde Symbiose Serveur: Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FreaK
Invité




Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE]   Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:10

Bonjour à tous !

Informations IRL :

Je m'appelle Julien je vais sur mes 19 ans, et je vais rentrer l'année prochaine en Fac de Maths/Informatique suite à une année de prépa infructueuse. ^^

Informations IG :

Pseudo : Freäky

Classe : Druide

Métiers : Mineur / Joailler (450)

Template : A l'heure actuelle je peux jouer 2 rôles dans un raid : soit Tank soit Dps càc, je vous laisse donc choisir lequel de ces rôles vous conviendrait le plus (en sachant que ma spé principale était Tank ^^)
=> spé Dps : 0/55/16
=> spé Tank : 0/58/13

Stuff : J'essayerais de me déconnecter avec mon équipement de tank, en sachant que ce dernier peut se remodeler en un stuff dps Smile
petit descriptif : 5/5 t8 dont 4 parties r25 (il me manque les épaules de Yogg 25 Razz), hors-set Ulduar sauf quelques parties dont mes bijoux qui m'apportent beaucoup de Hp (que je veux changer pour monter encore mon esquive au détriment d'un peu de Vie). J'ai toutes les parties RG pour m'occuper d'Hodir que je tankais en 10 & 25.

Reroll : je monte actuellement un Dk qui va bientôt être 80, Nâzghul. Mes autres rerolls ne sont pas vraiment Hl et ne représente donc aucun intérêt, pour le moment :p.

Disponibilités : Je suis disponible 3 soirs par semaine de 20h45 jusqu'à 00h : de préférence le Mardi, Jeudi et Dimanche Soir mais ces soirées peuvent être changées en fonction des besoins de la guilde ^^.

Expérience en PvE Hl :
- pré-BC: j'ai touché un tout petit peu à MC mais sans succès je dois le reconnaître (avec mon paladin ally que je ne joues plus du tout....c'est un ally Surprised)
- BC : je n'ai pas fait beaucoup de PvE durant BC donc j'ai seulement clean Kara & tué Grull ainsi que Maghtéridon.
- WOTLK : j'ai clean tous les raids pré 3.1 ainsi que Sartha 25 + 2 adds. Concernant Ulduar j'ai connu quasiment la même avancée que vous : Ulduar10= 12/14 (avec plusieurs try sur Yogg qui l'ont amené à 15%), Ulduar25 = 11/14 (Vezax à 3Millions)

Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée ? :
Je faisais parti des Hørizøn sur le même serveur Wink
Je les ai quittés pour des raisons personnelles : j'ai connu cette guilde à son début, cependant au fur et à mesure de son évolution vers une guilde plus ou moins reconnue j'ai perdu nombre de choses que j'ai apprécié. C'est pourquoi j'ai décidé de m'arrêter ici.

Pourquoi Symbiôse ? Qu'attendez-vous ? :
J'aimerais bien vous rejoindre étant donné que vous avez la même avancée que mon ancienne guilde : malheureusement je suis tombé sous le charme du pve Hl, le fait de tomber des boss nouveaux (et dur par la même occasion sinon où serait l'intérêt Very Happy ?) me plaît, la cohésion qui se dégage du raid, etc... Bref ça me plaît et j'aimerais retrouver cette satisfaction tongue

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? :
Je suis une personne de nature calme et réfléchie, je ne pense pas être un boulet pour le raid (à vous de juger Smile), concernant mon personnage en lui-même je peux vous apporter un "gros" tank (environ 37k unbuff (48k Pv avec tous les buffs imaginables pour un tank), pour 40% d'avoidance, toujours unbuff) ou bien un dps qui se respecte (j'ai fait Emalon 25 avec Snakad, je le laisse s'exprimer là-dessus =)).


Voilà, cordialement Freäky.
PS : j'ai essayé d'insérer les liens de l'armurerie dans mon post mais cela n'a pas marché : /
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR
Low flooder



Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2009

Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE]   Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:49

mise a part les dispo de 3 soir semaine ( surtout en periode de vac) tu ma l'air d etre un bon joueur.
pour voir si t un boulet en raid je dirait qu il faut te tester sur 2 boss hodir et mimiron ( si ma fois tu ne te prend aucun des sort bidon de ces 2 boss alors la je pourait afffirmer que t'est un bon joueur)

sinon 5/5 t8 y en as qui on de la chance

pour ma part je met +1 mais sa serai bien de passer a 4 soir de dispo par semaine
Revenir en haut Aller en bas
FreaK
Invité




Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE]   Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:09

Je suis conscients que mes disponibilités sont limitées mais j'ai en parallèle une vie sociale que je tiens à garder (Wow c'est bien mais je préfère quand même, et de loin, ma vie Irl Razz), je sais également que c'est le gros point faible de ma candidature ...
Maintenant si cela vous pose un réel problème je le comprendrais parfaitement j'ai fait mon choix quant à l'importance que je veux accorder au(x) jeu(x) et je réalise que cela peut s'avérer incompatible avec mon ambition PvE Wink.
Je précise quand même que je tiendrais mes disponibilités sauf en cas d'empêchement majeur et, j'avertirais (si cela est possible) à l'avance.

Concernant les raids, je suis link à Ulduar25 avec mon ancienne guilde mais je ne suis pas tag en 10 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkey
Low flooder



Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE]   Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:16

+1 malgres les dispos du stuff et un BONUS 5% CRIT need need need
Revenir en haut Aller en bas
Snakad
Low flooder



Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE]   Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:37

Yo, en effet il a fais un emalon 25 avec moi et il se débrouille plutot bien il me collait au cul en deuxième position le salaud :p.

+1 pour ma part GL Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Crazy Flooder



Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : Suisse

Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE]   Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE]   Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azïmute [Drood Féral 80 ]
» Grezør dk levl80 (accèpté)
» postulation Kaelhulas [DK dps][accèpté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symbiose :: Public :: Apply-
Sauter vers: