Forum Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Symbiose

Forum de la Guilde Symbiose Serveur: Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grezør dk levl80 (accèpté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grezor
Low flooder



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Orange

Grezør dk levl80 (accèpté) Empty
MessageSujet: Grezør dk levl80 (accèpté)   Grezør dk levl80 (accèpté) Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:21

Bonjour a tous !

Informations IRL :
Je me présente, je m’appelle Mehdi j’ais 14ans, j’habite Orange, je suis le petit frère de Mîki et je passe un grande parti de mon temps sur wow.

Informations IG :
Pseudo : Grezør
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Mes métier son minage et forge (en cour de up).
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Grez%C3%B8r&gn=Frozen+Moon , ce template me permet d’avoir un gros dps AOE, et un bon dps monocible.
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Grez%C3%B8r&gn=Frozen+Moon
Rerolls : J’ais un rogue 56 sur varimathras avec mon dk mais aussi un druide 80 et un chaman 78 coter alliance sur ner’zuhl
Disponibilités : Je suis dispo pour raid le lundi, mercredi, vendredi et samedi pendant les cours et sinon tous les soirs pendant les vacances sauf empêchement.

- Quelles est votre expérience en PVE HL ?
Expérience BC : Tout clean sauf BT que je n’ais jamais pu commencer.
Expérience WOLTK : naxx 10/25 clean, sartharion+2add 10/25 clean, malygos 10/25 clean, emalon 10/25 clean, je n’est pas eu l’occasion d’aller a ulduar 10 mais j’ais down

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Après être monter levl 80 je suis aller chez les purple haze mais cela n’a pas durée car la plus part son parti chez symbiôse donc j’ais postuler chez les frozen moon, ma guilde actuelle mais je n’y est pas trouver l’ambiance que j’attendez.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Car tout d’abord, j’ais envi d’intégré une guilde ou les joueurs se donnent a fond dans se qu’il font puis j’ais entendu dire qu’il y avait une bonne ambiance et je veut rejoindre mon frère et tout ses potes d’orange.

- Qu'attendez vous de la part des Symbiôse ?
Une bonne ambiance, de l’entraide, des boss a terre^^.

- Que comptez vous nous apporter ?
Je compte apporter mon soutien et mon expérience pve mais aussi du dps ou un tank, je ferais selon les besoins de la guilde.

-Mes addon :
Je n’utilise que 2 addon pour le pve bigs wigs et omen.

Voila merci pour votre patience. Si il manque des chose n’hésiter pas car sans modèle a suivre c’est pas évidant.
Revenir en haut Aller en bas
mae
Admin
mae


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2009

Grezør dk levl80 (accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Grezør dk levl80 (accèpté)   Grezør dk levl80 (accèpté) Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:49

Post correct meme sans modèle. par contre pas assez de dispos en sachant qu'on ne raid pas le samedi ca te fais juste 3 jours. toute fois les cour étant bientot terminé je pense qu'on peut te prendre en test . ca sera donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mirda
Low flooder



Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Grezør dk levl80 (accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Grezør dk levl80 (accèpté)   Grezør dk levl80 (accèpté) Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:53

Bonne motivation, stuff pas trop mal. Cependant, dispos pas top :s

De plus, je suis franchement pas sûr que recruter un DK sois notre priorité, mais ca, c'est aux offs d'en décider Smile

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
grezor
Low flooder



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Orange

Grezør dk levl80 (accèpté) Empty
MessageSujet: Grezør dk levl80   Grezør dk levl80 (accèpté) Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:51

Pour les disponibiliter je présise que l'on est bientôt les vacances et que a la prochaine rentrer j'aurer plus de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Mîki
Invité




Grezør dk levl80 (accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Grezør dk levl80 (accèpté)   Grezør dk levl80 (accèpté) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:43

moi je dit tous simplement +1 pour la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grezør dk levl80 (accèpté) Empty
MessageSujet: Re: Grezør dk levl80 (accèpté)   Grezør dk levl80 (accèpté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grezør dk levl80 (accèpté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation Kaelhulas [DK dps][accèpté]
» Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symbiose :: Public :: Apply-
Sauter vers: