Forum Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Symbiose

Forum de la Guilde Symbiose Serveur: Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Azïmute [Drood Féral 80 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azïmute
Invité




Azïmute [Drood Féral 80 ] Empty
MessageSujet: Azïmute [Drood Féral 80 ]   Azïmute [Drood Féral 80 ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:13

Bien le bonsoir les Symbiose, je viens vous présenter ma postulation Smile

Présentation IRL :

Je me prénome Jimmy , j'ai 19 ans, d'ici fin octobre je rentre en école d'infographie pour 3 ans, j'ai passez un bac pro dessin industriel (erk!!).


Présentation IG :

Pseudo : Azïmute

Classe : Drood on da place!!

Race : Tauren?

Niveau : 80

Talents : Féral dps (0-54-17) voir sur l'armu ici

Niveau Stuff : Je suis stuffé entiérement Hors-Set a part le torse T8 tout simplement car étant no-guild depuis toujours, je n'ai pas eu l'occasion de raid beaucoup avec mon druide car un Feral dps pour naxx bah...c'est pas super rechercher en pick up ;(



Récapitulatif des stats :
Puissance d'attaque:6495
Critique 47,53%

Toucher 270 (je le laisse monter avec le stuff, sans le privilegier au niveau des sertissage enchant étant donné que mon dps est a 90% a dos de la cible

Penetre Armor: 210


Mes anciennes guildes : Aucune


Mes disponibilités :
A propos des dispos je suis actuellement en vacances donc avec des dispo assez aleatoire mais je peut etre dispo 3-4 soir/semaines, ensuite avec les cours je pourrais assuré 3soirs/semaines (selon mon futur emploie du temps)

Pourquoi rejoindre Symbiôse ? Car vous etes une guilde qui avance bien sans demandé au gens du 10k dps pour avoir une chance de rentré =), l'ambiance a l'air sympa de ce que j'ai vu.

Membre que vous connaissez chez Symbiôse ? Headhunterz avec qui j'ai fais un Naxx qu'on as pas pu finir, Milénasa avec qui j'ai pas mal marlé au niveau de la postulation et Kaloss, Ami IRL depuis loooongtemps =)

Que pensez vous apportez chez symbiôse ? Mon dps, mes fat buff cac^^, toujours de bonne humeur (enfin presque!!!), pas un kivinzorageux, et je kiff TS!! :p

Niveau PvP : 2-3 pieces chopper, mais je suis plus pvp sauvage que BG/arene Smile

Apres sa j'ai des petites choses a rajouter qui vont changer^^

Je précise que j'ai up il y as seulement un mois (d'ou le stuff pas non plus au top), donc le vieux bijoux vert va être remplacer par une carte de sombrelune: grandeur (agilité) et les bottes bah je galère un peu sans guilde :p ^^

Apres je suis sur que vous vous dites "mais il connais aucune strat alors vu qu'il as toujours était no-guild", bah en faites non, j'avais commencer ce druide il y as bien longtemps mais pendant une grosse période j'ai jouais un chaman 80 a un ami sur vari aussi (Texsoy) avec qui j'ai clean naxx 10/25, maly 10/25, archa éma et sartha, et seulement Le leviathan a Ulduar, mais je me suis biensur renseigner sur le net au niveau des strats, et j'ai deja regardé Kaloss en raid uldu (sux grave d'ailleurs!!) :p

Vous pouvez matter le stuff du chaman en mettant Texsoy sur l'armu (j'arrive pas a faire des liens qui marche sur votre fofo!!)

Merci d'avoir tout lu jusque ici.









Revenir en haut Aller en bas
Kaloss
Low flooder



Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2009

Azïmute [Drood Féral 80 ] Empty
MessageSujet: Re: Azïmute [Drood Féral 80 ]   Azïmute [Drood Féral 80 ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:18

Je ne suis qu'apply mon avis ne compte pas trop :] un ami irl qui joue a wow depuis 3 ans , il progresse super vite vous ne serez pas déçu c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Crazy Flooder



Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : Suisse

Azïmute [Drood Féral 80 ] Empty
MessageSujet: Re: Azïmute [Drood Féral 80 ]   Azïmute [Drood Féral 80 ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:06

+1 pour test Wink
Revenir en haut Aller en bas
unski
Flooder
unski


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2009

Azïmute [Drood Féral 80 ] Empty
MessageSujet: Re: Azïmute [Drood Féral 80 ]   Azïmute [Drood Féral 80 ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:38

Yop même si tu es déjà guilde je vais répondre Very Happy
Essaye de lire les strats ulduar si tu connais pas
Sinon ton tanking à naxx était résonnable donc +1
Je vais pas m'étendre sur ton stuff/stats/gémmage etc vu que il y a pas de lien armu ,que j'ai la flemme de chercher et en plus tu es déjà guildé Razz

Bon bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-dance.be
Contenu sponsorisé





Azïmute [Drood Féral 80 ] Empty
MessageSujet: Re: Azïmute [Drood Féral 80 ]   Azïmute [Drood Féral 80 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azïmute [Drood Féral 80 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freäky - Druide Féral -[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symbiose :: Public :: Apply-
Sauter vers: