Forum Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Symbiose

Forum de la Guilde Symbiose Serveur: Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sandoz Mage spé arcane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asus
Invité




Sandoz Mage spé arcane Empty
MessageSujet: Sandoz Mage spé arcane   Sandoz Mage spé arcane Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:44

Plop les coupains je vous propose mon mage


Présentation IRL :

Je m'apelle Sébastien j'habite en belgique (et oui encore un fouteur de merde du septante nonante^^ ) plus precisement Liege je travaille en tant qu'infographiste

Présentation IG :

Pseudo : Sandoz

Classe : Mage

Race : Elf de Sang

Talents : je suis spé arcane 57/3/11 ^LA spé pve arcane ^^

Niveau Stuff : Je suis stuffé 2/5 T7.5 2/5 T7 / Naxxramass 25

Récapitulatif des stats :
Bonus Dégats 1932 sans buff sinon en raid je tourne dans les alentours de 2500
Critique 18,91% sans buff
Toucher 344
Hâte 502

venant d'un autre serveur (vol'jin) vu que la population du serveur c'etait 80%ally 20%h² je suis venu rejoindre des amis IRL ici. clean wotlk pre uldu sinon coté iuldu je me trouve a 7/14 uldu10 et 5/14 uldu25 avec mon ancienne guilde Avalone depuis (c'est a dire 1mois + ) je recherche une nouvelle guilde dans le but de samuser de faire du down d'apporter mon dps Smile

Mes disponibilités : dispo des qu'on me le demande apart si ds la vie IRL ma petite fille me demande Smile

Que pensez vous apportez chez symbiôse ? j'espere apporter a la guilde symbiose de la bonne humeur, et j'espere qu'au fur et a mesure de mon integration p-e devenir comme le reste de la guilde, comme les mat d'un bateau important Smile

en esperant d'avoir ete complet et de repondre a toute autre question en attendant votre choix je reste a votre disposition

bien a vous Sandoz

(ps: dsl pour la candidature un px light mais je ne demande que de l'etoffer suivant vos question Smile )
Revenir en haut Aller en bas
unski
Flooder
unski


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2009

Sandoz Mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: Sandoz Mage spé arcane   Sandoz Mage spé arcane Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:34

Lien armu


simplement +1 pour moi

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-dance.be
spiritéa
Flooder



Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2009

Sandoz Mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: Sandoz Mage spé arcane   Sandoz Mage spé arcane Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:36

Salut

Merci de postuler chez Symbiose.

Pour ma part, je trouve ta candi un peu legere, et le stuff un peu moyen par rapport a notre avancee.
Je pense aussi que le rooster mage est loin d etre complet et que ton stuff peut tres vite etre revu a la hausse avant la rentree scolaire.
Instance hero....> embleme conquete.....> stuff chez intendant (t8).

Ceci dit...: Quel dispo as tu la semaine ?? 4 soirs mini??? (en sachant qu on ne raid pas le samedi)
Qu es tu pret a faire pour essayer d ameliorer ton stuff d ici peu???

Gl a toi!!!!

PS: tu viens d ou de liege??? (j y suis aussi^^)


Wink
Revenir en haut Aller en bas
unski
Flooder
unski


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2009

Sandoz Mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: Sandoz Mage spé arcane   Sandoz Mage spé arcane Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:56

Je pense aussi comme spirit ; le stuff est pas trop là essaye déjà par farmer le casque t8 25 (58 insignes)
Sinon les enchants sont là gemmages etc
A combien tournes-tu en dps? et quels sont les potes que tu veux rejoindre?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-dance.be
Milénasa
Low flooder
Milénasa


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2009

Sandoz Mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: Sandoz Mage spé arcane   Sandoz Mage spé arcane Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:56

Bonsoir ,

Voilà , personnelement , je pense la même chose que les deux personnes qui ont répondu .

Je trouve ta candidature assez correct et apparement, tu connait le pve de wotlk avec des down a uldu ce qui est intéressant .. Parcontre , tu n'indique pas tes horaires de raids :s et tes disponibilité ...

Seconde chose , par rapport a ton stuff , je le trouve un peu léger :s j'ai cru te croisée sur le jeu avec un casque Bleu :s Donc , vu le up des emblêmes sa serai cool que tu montre ta motivation en farmant , le casque T8 ou le torse avec les insignes ..

Voilà , limite wisp moi dans le jeu pour discuter un peu si cela te dit Smile En tout cas je te met +1 si tu montre des changement dans ton stuff rapidement Smile


Milénasa
Revenir en haut Aller en bas
Mirda
Low flooder



Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Sandoz Mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: Sandoz Mage spé arcane   Sandoz Mage spé arcane Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:28

J'serais plutôt pour un +1, même si en effet, le stuff est léger Smile Tu sais ce qu'il te reste à faire!
Revenir en haut Aller en bas
asus
Invité




Sandoz Mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: Sandoz Mage spé arcane   Sandoz Mage spé arcane Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:16

re plop alors comme promis petite reponse au question que l'on m'as posé

alors pour se qui est des disponibilité je peux etre dispoa tout moment donc 4soir minimum sans probleme si le calendar est tenu a jour je suis toujours present quand on a besoin de dps Smile

pour se qui est du stuff pour pouvoir le up assez vite merci de me faire remarquer que l'on chope des embleme de conquete Smile donc je pense faire assez souvent du raid 10 en rush comme exemple naxx10 ou il n'y a pas mal de boss et ou je pense que maintenant c'est assez weak Smile

sinon de liege je suis de grace hollogne a 10minute de la ville

et pour les deux derniere question qui etait

en raid je tourne souvent au alentour de 3000-3500 4000-5000 kd fury claker

je precise full buff sinon sur poteau d'entrainement je monte a 2700

et les amis que je suis venu retrouver se trouve ds la guilde les deshérités


a bientot Sandoz
Revenir en haut Aller en bas
spiritéa
Flooder



Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2009

Sandoz Mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: Sandoz Mage spé arcane   Sandoz Mage spé arcane Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:43

Bonsoir,

Merci de tes reponses, tu m as l air motivé et sincere meme si on ne se connait pas ^^

N oublies pas les instances hero pour les emblemes ^^ et si tu es guildé, je pense que tu trouveras des compagnons d aventures !!!

+1 pour ma part

GL a toi

candi a l etude

++ Wink

PS: moi j habite Ans.... a 5 min de chez toi en gros ^^ (pour la petite annecdote^^)
Revenir en haut Aller en bas
Parandyl
Low flooder
Parandyl


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Sandoz Mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: Sandoz Mage spé arcane   Sandoz Mage spé arcane Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:18

Avec la 3.2 je te conseille de farmer a mort les emblemes pour te stuff en un rien de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milénasa
Low flooder
Milénasa


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2009

Sandoz Mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: Sandoz Mage spé arcane   Sandoz Mage spé arcane Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:26

Parandyl a écrit:
Avec la 3.2 je te conseille de farmer a mort les emblemes pour te stuff en un rien de temps Wink
Je comfirme Smile

Sinon parandyl pour quand mes orbes runiques hein ?! N'oublie pas le t9 :p (je déconne ^^ )



Milénasa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandoz Mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: Sandoz Mage spé arcane   Sandoz Mage spé arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandoz Mage spé arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CrozaT mage
» Kaloss [ MAGE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symbiose :: Public :: Apply-
Sauter vers: