Forum Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Symbiose

Forum de la Guilde Symbiose Serveur: Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kaloss [ MAGE ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaloss
Invité




Kaloss [ MAGE ] Empty
MessageSujet: Kaloss [ MAGE ]   Kaloss [ MAGE ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:59

Bien le bonsoir la Symbiôse familly Cool , Je vous présente ma candidature .


Présentation IRL :


Je me prénome Jonathan , j'ai actuellement 19 ans tous fraichement eu , je suis une formation en Maintenance des équipements industriels en Isère près de Grenoble ( 38 )


Présentation IG :

Pseudo : Kaloss

Classe : Mage

Race : Elf de Sang

Niveau : 80 ( Sans blague affraid )

Talents : GivreFeu soit 0/52/19 pour plus d'information ===>

Niveau Stuff : Je suis stuffé 4/5 T7 Valeureux / Naxxramass 25 pour plus d'information ===>

Récapitulatif des stats :
Bonus Dégats 1802
Critique 37 % avec armure de la fournaise
Touchette 266
Hâte 213

Mes annciennes guildes : KreAtuR , Veni Vidi Vici

Pourquoi les avoir quittées bounce ? J'ai quitté Kreatur car beaucoup de gens que j'appréciais l'ont quitté aussi j'était bien rester un an chez eux et j'ai quitté les vVv car j'avais fait une pause wow pour les études de 2 a 3 mois .

Mes disponibilités study :
Alors a ce niveau pour les vacance je pourrai étre dispo 2 a 3 fois par semaine en moyenne et pour la rentrée je serai dispo tous les soir sauf vendredi soir et samedi soir ( Fille pote & Teuf oblige comprenez Smile )

Pourquoi rejoindre Symbiôse ? A ma connaissance et pour y'avoir été dans le passé farao , symbiôse est une trés bonne guilde pve qui avance rapidement et surement Wink

Membre que vous connaissez chez Symbiôse ?
Headhunterz avec qui j'ai enchainé trois Héro ^^ Jetch & Sharkay avec qui j'ai fait de l'héro et qui m'ont proposez de postu I love you

Que pensez vous apportez chez symbiôse ? Mes disponibilités , mon dps , mon mage , le corp de mon mage lawl , peut être mes po si vous me sortez une fat blague sur Melon Melèche Wink , huhu et pourquoi pas ma bonne humeur santa

Niveau PvP : Huhu pévéquoi ? lol!



One love Rastafaraï ,

Kaloss
Revenir en haut Aller en bas
jetch
Low flooder
jetch


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009

Kaloss [ MAGE ] Empty
MessageSujet: kikoo   Kaloss [ MAGE ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:06

+1 pour ma part tres bon joueur vu en hero connaissant sa classe simpa et serieux et surtout good stuff voila.GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
unski
Flooder
unski


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2009

Kaloss [ MAGE ] Empty
MessageSujet: Re: Kaloss [ MAGE ]   Kaloss [ MAGE ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:15

le stuff est là le skill aussi je crois :p le dps j'avais pas recount donc je peu pas te dire
sinon connais tu les strats ulduar?
Tu tournes a combien sur boss de type poteau?


+1 pour moi (c headhunterz)


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-dance.be
Kaloss
Invité




Kaloss [ MAGE ] Empty
MessageSujet: Re: Kaloss [ MAGE ]   Kaloss [ MAGE ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:19

Je connait les strat d'ulduar suite a quelque try sur divers boss a la sortie de la mise a jour Smile
Et sur les boss type poteaux je tourne généralement a 3k2 3k4 voilou :p



One love.
Revenir en haut Aller en bas
Milénasa
Low flooder
Milénasa


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2009

Kaloss [ MAGE ] Empty
MessageSujet: Re: Kaloss [ MAGE ]   Kaloss [ MAGE ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:16

Bonjour ,

Belle candidature pour moi , t'es dispo sont correct et Sinon , tu pourrai rajouter les horaires a laquel tu peut raid le soir ? . Et sa sera un +1 Pour moi et pis un petit mage en plus dans nos rang fera pas de mal au roster vu le nombre de mage que je voit co ^^

Wisp moi ingame pour des infos plus et être guilder si sa te convien tjr de rejoindre Symbiose Smile .

Milénasa .
Revenir en haut Aller en bas
Kaloss l
Invité




Kaloss [ MAGE ] Empty
MessageSujet: Re: Kaloss [ MAGE ]   Kaloss [ MAGE ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:41

Bien le bonjour Smile
et bien mes horaires de raid sont les vôtres lole ^^ c'est a dire que je peux commencer et finir quand vous voulez voili voilou Smile merci beaucoup je vais wisp quelqun sa m'interresse toujours autant d'être Symbiôse évidamment cheers


One love .
Revenir en haut Aller en bas
Mirda
Low flooder



Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Kaloss [ MAGE ] Empty
MessageSujet: Re: Kaloss [ MAGE ]   Kaloss [ MAGE ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:59

+1 sans soucis Smile Need du monde, et t'as l'air bien motivé Smile Ca fait plaisir à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaloss [ MAGE ] Empty
MessageSujet: Re: Kaloss [ MAGE ]   Kaloss [ MAGE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaloss [ MAGE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CrozaT mage
» Sandoz Mage spé arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symbiose :: Public :: Apply-
Sauter vers: