Forum Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Symbiose

Forum de la Guilde Symbiose Serveur: Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REcrutement Hunt ou War

Aller en bas 
+3
swât
Xena
RaZoR
7 participants
AuteurMessage
Rhéasilv
Invité




REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:48

Présentation IRL :

-Je m'appelle Harold , j'ai 15 ans et je vie a Paris dans le 13éme arrondissement et je crois être le seul de mon quartier a écouté NTM mais je l'assume et le vie trés bien Smile .Je pratique plusieurs sports tel que le Kung Fu , le tennis le basket ...

Présentation IG :

-Je possède plusieurs personnage de lvl 80 avec un stuff plus ou moins équivalent :

-Orphé : Guerrier
Orc
Spé def ou DpS avec un stuff étoffer dans chacune de ses spé
Forgeron 441 Mineur 450



Cycle de dps :
Charge (génere 30 point de rage + mastodonte c'est a dires +25% de chances de coup critique sur le prochain Ms)--->MS--->Slam (ou heurtoir )---> Pourfendre(saignement proc de Gout du sang ) --->MS --->Execution ou Fulgurance en fonction de proc--->Slam--->MS---> reset pourfendre etc .....

Cycle d'aggro:
Pull : Charge--->dévasté x3---> heurt de bouclier ---> frappe héroique ----> onde de choc + coup de tonnerre

Avancé PVE : Sartha hero /normale clean
Maly normale clean
naxx 10/25 clean
Ulduar 10 : 8/14

-Rhéasilva:Huntress
EDS
Spé Précision ou Survie
Joalier 450 Enchant 439



Cycle DPS :
Burst :buff PA pet ---> Tir rapide --->tir des arcanes ---> visée --->tir de la chimére ---> promptitude --->tir de la chimére---> Tir rapide
Normale : morsure de serpent --->tir assuré --->tir de la chimére ---> tir assuré ---> tir des arcanes ---> tir assuré ---> visée

-Experience pve :Contenu pré 3.1 clean sauf sartha + add
Uldu 10 : 7/14
Uldu 25: 7/14


Disponibilité:

-Lundi:Dispo

-Mardi:Dispo

-Mercredi:Dispo

-Jeudi:Non Dispo

-Vendredi: Non Dispo

-Samedi:Non Dispo

-Dimanche:Dispo

Ces Disponibilités peuvent et risquent d'évoluer en fonction de mon affectation au lycée et de mon emplois du temps .

Addon Utilisé en raid ainsi que raison de postulation et contact dans la Guilde :

-J'utilise : Omen , bigwigs , Recount
-Je postule dans Votre guilde à cause de votre avancé pve trés conséquente et de l'ambiance qu'il y a au seins de la guilde d'aprés ce que l'on m'a dit .
-Mon contact dans la guilde est Swàt , c'est lui qui m'a persuadé de postulé chez vous .

CHARTE DE GUILDE LUE ET APPROUVE

Woila , merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR
Low flooder



Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2009

REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:21

perso a 15 ans il est preferable de privilegier les etudes a wow.
sinon hunt ou war faut choisir

les dispo de quel heure a quel heure STP
Revenir en haut Aller en bas
Rhéasilv
Invité




REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:44

Oui , effectivement c est d'ailleur ce que je fais Smile . Pour les dispo c'est de 20 heure 45 a 00 heure
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Crazy Flooder



Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : Suisse

REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:38

tant qu'il tient ces disponibilites pour moi ce +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
swât
Low flooder



Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2009

REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:02

Bonjour gros +1 pour moi très bon joueur pour avoir joué avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
mae
Admin
mae


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2009

REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:57

+1 rapide pour les dispos si elle reste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Freäky
Low flooder
Freäky


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2009

REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:45

(en guise d'introduction je précise que je suis moi aussi en apply auprès des Symbiose donc mon avis n'a pas énormément de poids...enfin je crois ^^)

Après avoir regardé tes deux personnages je dirais que ton hunt est mieux que ton War concernant le PvE, je m'explique de suite :
(je n'ai pu voir que ton stuff def sur l'armurerie)
- beaucoup de tes réputations sont encore au stade "amicale"
- pas d'enchantement sur la tête et les épaules
- des gemmes vertes sont présentes sur quelques parties de ton stuff alors que tu tank (ou dps) à Ulduar, tu utilises un renfort bleu sur tes jambes
- tu présentes une spé arme en tant que spé orientée dps alors qu'elle reste quand même bien plus utile en pvp qu'autre chose

Pour ton hunt il y a aussi quelques défauts mais moins nombreux :
- pas d'enchantement sur la tête
- des gemmes vertes sur ton équipement
Malgré ceci, ton hunt est capé toucher et possède un bon stuff donc j'émets un avis positif,

Cordialement Freäky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhéasilv
Invité




REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:22

Tout dabord merci Freaky mais je te demanderais de me dire où sont les gemmes vertes sur le stuff de ma hunt ainsi que sur le stuff tank de me guerrier car je n en vois pas :/ aprés pour ce qui est des reput je suis en train de up mais sa prend un peus de temp Smile et au niveau de la spé arme elle peut etre refaite en fonction des besoins de la guilde Smile
Harold
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:39

Yop, spés de ton war inadaptées selon moi (l'une étant plutot pvp, l'autre étant un compromis entre un tanking basé sur l'aggro et l'autre l'avoidance)
Pour les gemmes il parle de de celles sur ton torse, tes gants et tes jambieres. J'ajoute aussi l'enchantement manquant sur l'arme.
Je ne me prononcerais pas sur ta hunt, ne m'y connaissant que peu.
Après dispos correctes, personnellement je n'ai pas d'a-priori sur l'âge.
Tout cela restant théorique, rien ne vaut un test ig pour voir ce que ça donne.

P.s. : Par curiosité, ton classement des stats pour war dps?
Revenir en haut Aller en bas
Rhéasilv
Invité




REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:42

hé bien tout dabord le faite est que meme en étant joalier sur ma hunt je ne dispose pas de toutes les gemmes tank donc je cherche un joalier ayant les gemmes que je veux .Aprés pour ce qui est de l'enchantement je suis en farming compos mais comme tu le sais l'enchantement Garde lame coute trés cher ... a part ces petit problemes , peu tu m expliquer ce que tu entend par classement des stats dps car je ne comprend pas du tout .
Merci Smile
Harold
Revenir en haut Aller en bas
Freäky
Low flooder
Freäky


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2009

REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:44

A mon avis il aimerait savoir quelles sont, pour toi, les caractéristiques (agilité, esquive, cc, etc..) principales pour un war dps ? Avec un classement de surcroît Surprised.

Si tu as toujours des problèmes pour trouver un joailler avec des gemmes utiles pour un war def, wisp moi quand je suis connecté j'ai peut-être ce qu'il te faut =).

Et enfin

RaZoR a écrit:

sinon hunt ou war faut choisir

Voilà,
Cordialement, Freäky.
Revenir en haut Aller en bas
unskiled
Invité




REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:40

Yop manque un peu d'enchants sur ton stuff def qui est résonable (pour uldu 25 je crois pas)
Sinon un war arme en pve je sais pas ce que ca donne je peu pas jugé mais pourquoi tu n'as pas pris rage infinie? (pourtant important je crois) Et c'est un talent pvp que tu as là
Si tu pouvais te déco en stuff dps ça serait bien Laughing

Et je suis conscient qu'on est en période de vancance donc tes dispos seront sûrement là pendant 2 mois mais à la rentré : elles resterons tel quelles?

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
unski
Flooder
unski


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2009

REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:44

Je viens de voir le stuff du hunt
Je suis plus pour le hunt vu son stuff/enchants
Et pour le hunt tu comptes utiliser quelle spé pour pve?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-dance.be
Rhéasilv
Invité




REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:00

Alors tout dabord , merci pour ton aide futur dans mon gemmage Smile aprés je souhaite utilisé la spé préci pour pve sur ma hunt car j'aime bien le game play Smile et pour les dispo en faite elles sont plutot en action au niveau de la rentré car durant les 2 mois de vacances sa risque d'être bien plus élargi certaine semaine et un peu rétrécit durant d'autre semaine (exemple : je vais passé une semaine en espagne ou je n'aurais pas internet) et pour le classement des stats je dirais :
Toucher =>cap
Force
Critique
Expertise => cap
Hate / pene armu
et au niveau des spé du war , je le repete : elles sont tout a fait changeable au moindre probleme que vous y voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa
Invité




REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:34

Ha tout hasard : il se passe toujour quelque chose ou j ai etais refuser ? j'aime pas attendre une semaine sans avoir une seul réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
unski
Flooder
unski


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2009

REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:43

Faut savoir patienter pour une apply cela montre ta motivation et les officiers répondront bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-dance.be
Natsu
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:15

Whisp un off (ulf/deathsta/mae/dabeuhda) un soir de raid pour savoir s'il y a une place en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REcrutement Hunt ou War Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Hunt ou War   REcrutement Hunt ou War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REcrutement Hunt ou War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt Atorion
» Atorion Hunt
» dk recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symbiose :: Public :: Apply-
Sauter vers: