Forum Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Symbiose

Forum de la Guilde Symbiose Serveur: Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dk recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+3
mae
Rasri
Sharkay
7 participants
AuteurMessage
DK recru
Invité




dk recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: dk recrutement [Refusé]   dk recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:52

Informations IRL :
Je me présente, je m’appelle florian j’ai 17ans, j’habite Pertuis dans le SUD de la FRANCIA !!!!, je suis le petit frère de ma soeur et le fils de mes parent Smile. Je susi lycéen enfin BEP Mei 1er anné je passe en 2nd ! année ..

Informations IG :
Pseudo : Thankyøu
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Je n'ai actuellement aucun métier mais je pense up Joaillier car c'est cheat les 3 gemmes !!! et ca rapportes MAX THUNE et apres je pense forgeron car c'est fat aussi
Template : jvais faire la spe FROST DPS a ce qui parait ca fait beaucoup de degat ou alors la spe impie ca rox
j'ai Double SPE !!

Stuff : alors j'ai du stuff pvp mais Je sais joué ma classe et je pense avoir un meilleur dps que vos Dk actuelle !! enfin c'est a voir !!!
Rerolls : J’ais un rogue 80 sur varimathras avec qui j'ai TOUT clean
Disponibilités : Je serais dispo a partir du 28 juin !!! Quand mon stage sera fini car la jme leve tot jpourrais raid que jusqua 23 h mais apres le 28 ben je vais Geek !!
- Quelles est votre expérience en PVE HL ?
Expérience BC : clean kara et ZA trop dur
Expérience WOLTK : naxx 10/25 clean, sartharion+1add 10/25 clean, malygos 10/25 clean, emalon 10/25 clean, Mais j'ai jamais fais udluar sauf le premier boss =)

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? cela dates de 2-3 mois avec mon rogue voir plus ( lost souls death note frozen moon horizon )

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? car YA 2 PGM QUI ROX qui m'ont dis de venir sharké et nasri !! Oloz et un bon ami Toufu Smile
- Qu'attendez vous de la part des Symbiôse ?
Une bonne ambiance !!!!! Smile

- Que comptez vous nous apporter ?
du pl .... ? nn ben de l'humour ? Smile

-Mes addon :
Big wigs Omen
Revenir en haut Aller en bas
Sharkay
Low flooder



Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2009

dk recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dk recrutement [Refusé]   dk recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:03

+1 bon dk pour avoir play un peu avec et je pense que ca ne ferait pas de mal avec les problemes de roster qu'on a actuellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rasri
Low flooder



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

dk recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dk recrutement [Refusé]   dk recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:39

La prochaine fois que t' écorches mon pseudo comme tel je te casse les dents! Il est pas mauvais, il arrive à se déplacer et DPS en même temps (petit coucou au dk qui nous a déjà dis qu' il y arrivait pas...) Pis j' viens flooder un peu parce que je le vaux bien!

+1 parce que j' copie Sharké le parké? ><
Revenir en haut Aller en bas
mae
Admin
mae


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2009

dk recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dk recrutement [Refusé]   dk recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:55

Candid a etudié a partir du 28 donc je me prononce pas pour l'instant . j'aimerai aussi un lien de ton stuff parce que stuff PVP ca reste assez vague ...
et derniere chose vu que tu na jamais mis les pieds a ulduar je te conseil d'aller voir les strats et videos des differents boss et fight de l'instance sinon on se revoit au 28 .bon jeu en attendant
Revenir en haut Aller en bas
dk
Invité




dk recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dk recrutement [Refusé]   dk recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:27

j'ai dis que j'etais dispo quelque jour avant le 28 donc il faut répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néliel
Low flooder



Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2009

dk recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dk recrutement [Refusé]   dk recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:12

J'aime bcp ton "petit coucou au dk".Soit dit en passant le dk il osef des tes commentaires et il crève pas sur des mines ("petit coucou au cac qui se crash dessus")
Revenir en haut Aller en bas
Aêrys
Low flooder
Aêrys


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2009

dk recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dk recrutement [Refusé]   dk recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:56

J'aimerais plus de détail...je suis pas convaincu que tu puisse apporter un dps sufisant avec un stuff PVP.
Comme tu dit, a part de l'humour je vois pas se que tu peut apporter de concret a la guilde niveau du dps
Je garde mon vote pour plus tard

Gl pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2009

dk recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dk recrutement [Refusé]   dk recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:42

GO repondre now....

Tu postules donc reste patient l'ami

une candid sa s'etutudie faut que les off parle entre eux et autres

donc keep cool et respire par le nez

et je plusssoi Ae sur le faite de qu'est qu tu veux apporter en stuff pvp a part de la resi ?

pourkoi avoir leave les autres guilde? pas de liens armu....

je pense avoir un meilleur dps que vos Dk actuelle un mec stuff arena qui dps plus qu'un stuff pve apres certain DK de chez nous sont a 5K dps non stop Smile

Up joa avec le nerf qui inc mouais

Ton/tes reroll on de koi farmé pour ne pas arriver sans fcompo en raid ?

un peu courte comme candid


Wait and see.


Dernière édition par Admin le Mer 17 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://symb.forumsactifs.net
Rasri
Low flooder



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

dk recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dk recrutement [Refusé]   dk recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:18

Néliel a écrit:
J'aime bcp ton "petit coucou au dk".Soit dit en passant le dk il osef des tes commentaires et il crève pas sur des mines ("petit coucou au cac qui se crash dessus")

J' suis caster, donc ton coucou je le reçois pas :p Plutôt genre coucou au plus casse couille de Vari, ou un délire de ce genre =D Et je crois, Nattron, que la réponse de l' autre plow c' est par rapport à ce qu' a dit Maejolu (:p), par rapport à l' étude de candid' à partir du 28 car il semblerait qu' il y ait eût un incompris sur les dispos :p Enfin bon, vive le PVE =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2009

dk recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dk recrutement [Refusé]   dk recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:34

Stop les TAunt Perave C une candid y'a des +1 ou des -1 mais stop les taunts

prochain taunt pourave je delete Smile

6 U
Revenir en haut Aller en bas
https://symb.forumsactifs.net
THANKY
Invité




dk recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dk recrutement [Refusé]   dk recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:12



VOILI VOILOU MON LINK ARMU STUFF !!!

NASRI IL ROX Stout
Parké Il SUX il eva meme pas en arene et Rasri il est spe ombre en 3c3 Oloz mdr Smile

Jvien de passez honorer FILS D'HODIR

Si vous me voulez pas en dps Dispo en tank ! 26k7 hp 545 de DEF 25 % esquive 18 % parade enfin voila !!


Apres pour les COMPOS EN RAID Tkt jconnais un fournisseur exellent

et pour les guildes que je quittais ben il etais nul
Apres tu parles de nerf joaillier en quoi ca va etre nerf ?
Revenir en haut Aller en bas
ou
Invité




dk recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dk recrutement [Refusé]   dk recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
salut
Invité




dk recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dk recrutement [Refusé]   dk recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:13

le lien armu veut pas ce mettre ckoi ce bints

Revenir en haut Aller en bas
Aêrys
Low flooder
Aêrys


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2009

dk recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dk recrutement [Refusé]   dk recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:15

J'suis pas embalé par ta candid il y a un manque de sérieux tu prend ca trop a la légére.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Mirda
Low flooder



Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

dk recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dk recrutement [Refusé]   dk recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:32

Pareil qu'Aêrys.

-1
Revenir en haut Aller en bas
mae
Admin
mae


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2009

dk recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dk recrutement [Refusé]   dk recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:07

Bon je pense pas que tu puise faire l'affaire dans notre groupe de plus le roster DK est vraiment bon donc je suis obliger de te refuser. Bon a jeu a toi et gl hf sur vari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dk recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: dk recrutement [Refusé]   dk recrutement [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dk recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REcrutement Hunt ou War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symbiose :: Public :: Apply-
Sauter vers: