Forum Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Symbiose

Forum de la Guilde Symbiose Serveur: Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candid Chevalier de la mort Yunoly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yunoly
Invité




Candid Chevalier de la mort Yunoly Empty
MessageSujet: Candid Chevalier de la mort Yunoly   Candid Chevalier de la mort Yunoly Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:35

Bonsour à tous, je m'appelle Eric, j'ai 20 ans. Je suis étudiant en 2ème année en Ecole de commerce à Paris. Je joue depuis maintenant 2 ans sérieusement.


Mon Personnage :

Death Knight : Yunoly lvl.80
Template DPS Frost Sang 0/53/18 :
Race : Elfe de sang
Métiers actuels : Forgeron / Mineur
Métiers visés : Forgeron / Enchanteur

Je tiens à préciser plusieurs choses :
- Je n'apporte que peu d'importance à ma spé. et au rôle que vous voudrez que je tienne en raid. Je peux très bien respé givre, impie ou même tank selon vos désirs. Je maitrise toutes les spé.

- Je viens d'Illidan côté ally. Je jouais jusqu'alors un guerrier aussi bien tank que dps. J'ai rejoins un pote sur le serveur Varimathras étant quelque peu blasé de l'ambiance qui régner dans ma guilde sur Illidan.


Disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs à partir de 20H excepté le samedi soir en globalité. Il m'arrivera d'être absent certains soirs en semaine mais je suppose que vous disposez d'un calendar (Wow ou PHP)ou je pourrais vous prévenir 48h à l'avance. Soit dit en passant, je viens de commencer mon année en Norvège, j'ai donc encore moins de cours que d'habitude, mais peut être plus de sorties ^^.

Expérience :

Mäna [Guerrière] & Glubby [Mage] sur Illidan :
J'ai clean tout Wotlk, Leviathan 4T, XT HM, MIMI 10 HM.