Forum Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Symbiose

Forum de la Guilde Symbiose Serveur: Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candid Chevalier de la mort Yunoly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yunoly
Invité




Candid Chevalier de la mort Yunoly Empty
MessageSujet: Candid Chevalier de la mort Yunoly   Candid Chevalier de la mort Yunoly Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:35

Bonsour à tous, je m'appelle Eric, j'ai 20 ans. Je suis étudiant en 2ème année en Ecole de commerce à Paris. Je joue depuis maintenant 2 ans sérieusement.


Mon Personnage :

Death Knight : Yunoly lvl.80
Template DPS Frost Sang 0/53/18 :
Race : Elfe de sang
Métiers actuels : Forgeron / Mineur
Métiers visés : Forgeron / Enchanteur

Je tiens à préciser plusieurs choses :
- Je n'apporte que peu d'importance à ma spé. et au rôle que vous voudrez que je tienne en raid. Je peux très bien respé givre, impie ou même tank selon vos désirs. Je maitrise toutes les spé.

- Je viens d'Illidan côté ally. Je jouais jusqu'alors un guerrier aussi bien tank que dps. J'ai rejoins un pote sur le serveur Varimathras étant quelque peu blasé de l'ambiance qui régner dans ma guilde sur Illidan.


Disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs à partir de 20H excepté le samedi soir en globalité. Il m'arrivera d'être absent certains soirs en semaine mais je suppose que vous disposez d'un calendar (Wow ou PHP)ou je pourrais vous prévenir 48h à l'avance. Soit dit en passant, je viens de commencer mon année en Norvège, j'ai donc encore moins de cours que d'habitude, mais peut être plus de sorties ^^.

Expérience :

Mäna [Guerrière] & Glubby [Mage] sur Illidan :
J'ai clean tout Wotlk, Leviathan 4T, XT HM, MIMI 10 HM.

Berserkër [Mage] sur Varimathras (compte delete) avec qui j'ai fait mes débuts sur WoW:
Karazan, Grull, Magté, SSC (3 premiers boss), TK (3 boss)

Yunoly [DK]
Un bref passage chez Orcanis qui m'a clairement déçu. Des gens très peu motivés qui cherchaient qu'à se stuff pour kikoo à dalaran.

Comme vous pouvez le constater, aucune expérience lvl.60.

Réputations :
(PVP 2K2 côté avec ma war)

Fils d'Hodir : Révéré

Mes motivations :

Péter du Hard mode OMG ! J'aime la difficulté, sans quoi quel est l'intérêt de jouer ?
Qu'on wype ou qu'on down les boss, ma volonté ne sera pas ébranlée du moment qu'on a un raid tous les soirs ^^
Selon moi, il n'y a pas de secret. Si on veut tomber du hard mode, il faut try.

Ce que je déteste le plus ?
"Bon, ça fait 2 fois qu'on wype sur XT002 Hard mode (o lol?), ça commence à whine. Aller on va cueillir les loots, on le fait en normal".


En espérant bientôt pouvoir raid à vos côté, je vous remercie d'étudier ma candidature.

Yunoly

PS : Avant d'avoir des remarques, oui ! c'est ma candid. chez GoW que j'ai un peu remanier vu que les variables ont changé ^^ Mais l'esprit y est =P
Revenir en haut Aller en bas
unski
Flooder
unski


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2009

Candid Chevalier de la mort Yunoly Empty
MessageSujet: Re: Candid Chevalier de la mort Yunoly   Candid Chevalier de la mort Yunoly Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:16

Bah ayant joué et fait un naxx 10 c'est un sacré chalenger au kiki
+1 Direct gl pour ton apply puis on commence à être en manque de dk dps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-dance.be
Sharkey
Low flooder



Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

Candid Chevalier de la mort Yunoly Empty
MessageSujet: Re: Candid Chevalier de la mort Yunoly   Candid Chevalier de la mort Yunoly Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:35

Au vue de l'optimisation stuff experience dispos je ne peux evidémment que plussoyer ta candidature Smile le probleme étant que nous avons encore du mal a alligné un roster 25 a voir aprés si cela ne te derange pas de raid a bas régime pendant les prochaines semaines pour redemarrer correctement des septembre
Revenir en haut Aller en bas
spiritéa
Flooder



Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2009

Candid Chevalier de la mort Yunoly Empty
MessageSujet: Re: Candid Chevalier de la mort Yunoly   Candid Chevalier de la mort Yunoly Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:15

Salut,

Merci de postuler chez Symbiose,

Pour ma part ca sera aussi + 1..... need des gens dispo!!!!!!!!!!!!!

Gl a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirda
Low flooder



Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Candid Chevalier de la mort Yunoly Empty
MessageSujet: Re: Candid Chevalier de la mort Yunoly   Candid Chevalier de la mort Yunoly Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:26

Un gros +1, une bonne expérience et du stuff, ca se refuse pas Smile Bon, seul point négatif, t'étais ally quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yunoly
Invité




Candid Chevalier de la mort Yunoly Empty
MessageSujet: Re: Candid Chevalier de la mort Yunoly   Candid Chevalier de la mort Yunoly Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:42

Nop au contraire =) Je préfère une guilde qui tourne à un régime modéré pour le moment vu que mes dispos ne sont plus ce qu'elles étaient. J'entends par là que je ne serai dispo que 4 soirs par semaine alors qu'avant j'étais plus proche du 7/7j ^^ Donc c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Chevalier de la mort Yunoly Empty
MessageSujet: Re: Candid Chevalier de la mort Yunoly   Candid Chevalier de la mort Yunoly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Chevalier de la mort Yunoly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symbiose :: Public :: Apply-
Sauter vers: