Forum Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Symbiose

Forum de la Guilde Symbiose Serveur: Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faabe - Chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faabehun
Invité




Faabe - Chasseur Empty
MessageSujet: Faabe - Chasseur   Faabe - Chasseur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:05

Bonsoir à tous, étant à la recherche d'une guilde PVE HL, je postule chez vous.

Voici ma candidature :


Un peu d'IRL :

Jeune homme de 23 ans, habitant dans les Vosges dans un petit village, je me nomme Fabien. Je viens d'avoir un BTS informatique de gestion et je vais surement continuer mes études dans une licence. Je suis un passionné de football et je le pratique en club ^^.


IG :

Nom du personnage : Faabe
Classe : Chasseur
Race : Elfe de sang
Métiers: Travail du cuir (450) et dépeçage (450)

Template : Template spé survie en 0/15/56. Je pense avoir fais de bons choix dans mon template car j'ai fais quelques recherches et on m'a donné quelques conseils ^^ Mais si vous avez des conseils à me donner, je suis prêt à les entendre Wink

Stuff : Comme vous pouvez le voir sur l'armurerie (j'ai déco avec mon stuff PVE donc il ne devrait pas y avoir de souci), je suis stuffé en grande partie si ce n'est tout mon stuff à Naxx 25. Effectivement, ayant arrêté le PVE à la sortie du patch intégrant Ulduar, je n'ai pas énormément d'expérience dans ce raid mais nous verrons ça plus tard ^^

Lien armurerie :
Ps : Si vous voyez que je suis dans une guilde, c'est normal, comme j'en avais pas j'ai signé la charte d'un type qui voulait en créer une mais j'ai quitté direct après ^^

Niveau gemmes et enchant, j'ai mis à peu près partout des gemmes d'agilité afin d'augmenter mon critique qui est important pour la spé Survie. Pour le cap toucher je suis cappé, étant à 7.17% ^^

Réputations :
Je suis exalté quasiment dans toutes les réputations wrath ^^ :p


Cycle dos :
Flèche noire / Morsure de serpent / Tir explosif / Tir multiple / Tir assuré en attendant la recharge du tir multiple et du tir explosif. Et Tir mortel chaque fois qu'il est up quand le boss est en dessous des 20%. Je pose quelques détournement dans le combat quand je vois que le tank se fait rattraper. Si vous avez des conseils ou que vous pensez que je ne fais pas les bonnes techniques au bon moment là encore je suis ouvert à tous conseils ^^


Pourquoi venir chez vous ?

Car j'ai vu que votre guilde est assez avancé dans le PVE HL et étant donné que je recherche une guilde comme la vôtre, j'espère rejoindre vos rangs et apporter ma bonne humeur ainsi que mes disponibilités vastes car étant en vacances :p. Je ne connais pas beaucoup vos membres mais je n'ai jamais entendu de mal de vous alors je pense également que les membres de Symbiose doivent être sympathiques, motivés et surement sérieux vu votre avancée PVE ^^ Cela tombe bien car c'est ce que je vous apporterai également, ma motivation et mon sérieux et bien sur ma sympathie ^^.


Expérience PVE :

J'ai tout clean pré Uldu mais ayant arrêter le PVE pendant 1 mois, 1 mois et demi j'ai pris du retard dans Uldu 10 et Uldu 25 car je n'ai pas une grosse expérience dans ce raid ^^.

Uldu 10 : Léviathan, Tranchécaille, Déconstructeur, Hodir, Thorim, l'Assemblée de fer, Kologarn et Auriya down
Uldu 25 : Léviathan, Tranchécaille, Conseil de Fer, Général Vezax et Yogg Saron.


Mes disponibilités :

Comme je le disais précédemment, étant actuellement en période de vacances, mes disponibilités sont assez larges. Je joue tous les soirs de 20h15 à minuit largement.
Quelques fois je ne serai pas connecté car comme tout le monde j'ai aussi une vie IRL ^^ Quand ce sera le cas, je vous préviendrai, c'est la moindre des choses Smile


En ce qui concerne les add-on, j'ai bien sur TeamSpeak d'installé et aussi BigWigs et Omen qui sont indispensables en raid ^^


Je pense avoir fais le tour mais si vous voulez certains éclaircissements sur certains points ou des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre ^^

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirda
Low flooder



Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2009

Faabe - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Faabe - Chasseur   Faabe - Chasseur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:45

Bonne candidature, bien détaillée, bien étoffée ettoutettout! Bonne dispo en plus.

Pour moi ca sera un +1

Seul petit truc, tu pourrais mettre ton lien armu? J'suis un gros flemmard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jetch
Low flooder
jetch


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009

Faabe - Chasseur Empty
MessageSujet: reeeeeeeeeeeeee^^   Faabe - Chasseur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:37

pour ma part +1 bonne candid joueur pleun de motive et non pretentieux.Gl pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Faabehun
Invité




Faabe - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Faabe - Chasseur   Faabe - Chasseur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:00

Je l'avais mis le lien mais il apparait pas :S

Le voici :
Revenir en haut Aller en bas
Faabehun
Invité




Faabe - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Faabe - Chasseur   Faabe - Chasseur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:01

Bon ben le lien ne fonctionne toujours pas, ça doit être car je ne suis pas identifié ^^

Dsl du double post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unski
Flooder
unski


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2009

Faabe - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Faabe - Chasseur   Faabe - Chasseur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:29

Salut faabe

Ton sertissage/enchant est parfait !
Tu as même ta réput hodir max /clap /clap Very Happy bref +1 pour le stuff
Et je sais que tu as post chez cyanide avant et qu'ils t'ont donner de précieux conseils Very Happy
Néanmoins pour tes dispos j'aimerai savoir en quoi elles consitent pendant la période scolaire car il faut savoir qu'on ne raid pas beaucoup même casiment pas en ce moment? cela te pause t'il un problème?
Et avec qui as tu down vezzax et yogg 25?

Bonne chance pour ta candid et je plussoie pour un test =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-dance.be
Faabehun
Invité




Faabe - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Faabe - Chasseur   Faabe - Chasseur Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:18

Mes dispo seront quasiment identiques en période scolaire et avec un plus aussi, c'est que j'aurai pas d'imprévu IRL car la plupart de mes potes seront en cours également Very Happy

Sinon c'est dommage si vous raidez pas souvent car j'ai envie d'en profiter pendant ses vacances pour faire beaucoup de PVE genre même la nuit par exemple minuit à 3h vu que je peux le faire en ce moment ^^ Ayant pris du retard avec ma pause que j'ai fais (quel con d'avoir fais une pause d'ailleurs :p) j'ai envie de rattraper mon retard Very Happy

Sinon j'ai down Vezax et yogg en 25 avec Cyanide quand ils m'ont pris en test ^^ Le premier soir de test j'ai été pris sur Yogg on l'a down et le second test on a fait Vezax et Yogg !

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faabe - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Faabe - Chasseur   Faabe - Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faabe - Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symbiose :: Public :: Apply-
Sauter vers: