Forum Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Symbiose

Forum de la Guilde Symbiose Serveur: Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 delete this post

Aller en bas 
+4
Snakad
unski
mae
Claudy
8 participants
AuteurMessage
Claudy
Low flooder



Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

delete this post Empty
MessageSujet: delete this post   delete this post Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:36

.


Dernière édition par Claudy le Ven 6 Déc - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mae
Admin
mae


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2009

delete this post Empty
MessageSujet: Re: delete this post   delete this post Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:46

bonne candid un peu courte mais l'essentiel y'est . le petit souci dans ton post c'est que nos raid se termine a 00h minimum voir plus selon les soirées (00h30) .
Si tu peux regler ce detail ca sera +1 pour moi .
Derniere chose toute les strats des boss d'ulduar 10 ou 25 doivent etre vu/su/connu .
A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
oxynnn
Invité




delete this post Empty
MessageSujet: acturum   delete this post Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:28

Je suis mae, une bonne candidature avec l'essentiel,
les disponibilitées au niveau des jours sont bonnes mais c'est clair que niveau horaire il faudrait que tu puisse préciser car cela arrive souvent qu'on dépasse les 00h00 et des soirs où la motivation est présente jusqu'à environ 1 heure.
De plus nous sommes déjà 3 rogues actifs avec un quatrième qui viens de revenir ce qui signifie que nous tournons et donc que tu, ainsi que moi même ne raidons pas forcément tous les jours c'est ce qui te dérange cher ton ancienne guilde,
j'aimerais que tu précise tes motivations dans ce cas. Donc j'attend ta réponse pour me décider sur le +1 Bye =).

Oxyn,Rogue,Bidon,En Carton
Revenir en haut Aller en bas
unski
Flooder
unski


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2009

delete this post Empty
MessageSujet: Re: delete this post   delete this post Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:47

Yop d'après l'armurie tu n'a pas le cap touché et expertise pourtant important et ton template est à revoir
l'enchant sur ton arme 50pa faut modif car c'est une des meilleurs armes que tu as là Smile

Gl pour ton apply pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-dance.be
Snakad
Low flooder



Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

delete this post Empty
MessageSujet: Re: delete this post   delete this post Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:00

Salut,

Go faire une soirée test pour mesurer son DPS et si a ce niveau la sa va, je +1 car sharkay et zag sont un peut en mode casu je trouve Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkey
Low flooder



Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

delete this post Empty
MessageSujet: Re: delete this post   delete this post Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:14

Salut je ne sais pas si tu es en stuff pve actuellement mais si ta spé primaire est la 52 / 13 / 6 je te conseille de repasser en 51 / 13 / 7 qui est plus rentable a tout point de vue ( et de mettre les deux points que tu as dans meurtre dans retablissement rapide si tu es loin d etre capé expertise /touché coup jaune ) ,si tu avais 4 parties t8 la tu pourrais mettre 15pts en combat et 3 en finesse mais je ne suis pas sure que se soit le cas ( armu bug ^^ ) et de mettre les 3 points de maitre empoisoneur dans retour a l envoyeur(plus rentable niveau dps et surtout le buff bug et est déja remplacé par un talent similaire d une autre classe) voila sinon je dirais +1 pour test on need du monde n'hesite pas a me wisp ig pour voir eventuellement ton stuff / spé
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

delete this post Empty
MessageSujet: Re: delete this post   delete this post Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:17

Si ta candid est tjs d'actualitée, whisp un off (ulf/deathsta/mae/dabeuhda) un soir de raid pour savoir si une place est dispo
Revenir en haut Aller en bas
unski
Flooder
unski


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2009

delete this post Empty
MessageSujet: Re: delete this post   delete this post Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:32

Yop depuis l'autre jour que j'ai regardé l'armurie ton stuff/enchants n'ont pas changés sauf ton cap touché qui est atteint ça c'est le bien
Ton stuff est très en retrait pour notre avancée il est déjà limitte pour naxx 25
En plus tu es toujours guildé chez les death note ce qui ne t'es pas favorable

Passons à quelques petites questions:
Quel est ton cycle de dps ?
A combien tu tournes (dps) sur des boss types "poteau" en ra 10/25?

Néanmoins je suis pour une soirée test voir si je me trompe et je demande que ça
GL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-dance.be
RaZoR
Low flooder



Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2009

delete this post Empty
MessageSujet: Re: delete this post   delete this post Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:19

j ai une question importante en vue des se qui se passe ses dernier jour

Si jamais la guilde manque de joueur pendant une a 2 semaine a ne plus pouvoir raider quel serait ta prise de position face a sa ? ( que se soit pour les vacances ou les mois de l'année scolaire)

sinon candidature tres peu soigner perso j ai même pas envie de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Crazy Flooder



Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : Suisse

delete this post Empty
MessageSujet: Re: delete this post   delete this post Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:43

bonne question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delete this post Empty
MessageSujet: Re: delete this post   delete this post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delete this post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symbiose :: Public :: Apply-
Sauter vers: