Forum Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Symbiose

Forum de la Guilde Symbiose Serveur: Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Balance Druid !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pilopope
Low flooder



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Balance Druid ! Empty
MessageSujet: Balance Druid !   Balance Druid ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:51

Salut à tous, moi c'est William , j'ai 18 ans j'habite en Haute-Savoie ( mais non je suis pas un campagnard pour autant ><' ) et je post en apply chez vous pour me relancer dans le PVE HL ^^

Pour vous expliquer ma situation et ma motivation, j'ai commencer à entrer dans le monde de warcraft 3 ou j'ai pu évoluer à Haut niveau aussi , c'est à dire 7ème européen en 2c2 ( Compo ne + ud si sa intéresse des connaisseur =D ) et ensuite je suis passer à Wow ou j'ai commencer à la sortie de BC , je n'ai donc pas connu le lvl 60 et ses difficultés de raid à 40 affraid
J'ai donc évoluer dans le pve Hl de BC en tant que healeur principalement , tout a été farm jusqu'à 4/6 Sunwell pré patch , donc les soirée de try sa me connait bien...
J'ai arréter le PVE à cause de mes changement de dispo et j'ai donc migrer sur ce serveur un peu avant la sortie de Woltk et désormais je suis un PvP boy pale

Et maintenant le pvp ne ressemble plus à rien et me dégoute , j'ai donc décider de reprendre le pve et je post donc ici ^^

Ce qui concerne mes dispo , je suis dispo 7/7 1 semaine sur 2 car en ce moment mes parents sont en instance de divorse et je vais donc 1 semaine chez mon père puis 1 semaine chez ma mère, donc ce problème familial me rends moin dispo ( pendant les vacance ^^ ) .. Pour moi cela représente le point faible de mon apply , sauf si vous n'êtes pas des gros nolife comme la guilde ou j'était avant xD

Ensuite niveau stuff je vien de reprendre les raid , principalement en Pick up donc j'ai réussi à obtenir 3 pièce t7.5 ce qui me constitue une bonne petite base pour pve , ainsi que quelques hors set naxxramas ( lien armu ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Pilopope
Mais bon le stuff sa se change vite , je suis pas opti niveau gemme / enchant car je mannque de po pour faire sa :'( et oui ma seul source de revenu c'est le joug et la quête BG journa cheers

Donc voila , perso j'ai la motive ,j'ai les addon , le ts , le micro , le "skill" lol!

Maintenant c'est à vous de décider si vous needez un poulet qui se donne bien en raid et qui BR super rapidement et roxx du decurse :O ^^
Si vous avez des questions ce qui sera certainement le cas vu que jvien de faire mon post san modèle , juste avec mes idées je suis dispo IG ou sur ce post =)

Voila bon jeu à vous et merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
mae
Admin
mae


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2009

Balance Druid ! Empty
MessageSujet: Re: Balance Druid !   Balance Druid ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:00

salut . Effectivement ton stuff est tres orienté PVP mais bon pour commencer a ulduar ca devrait pouvoir le faire .Pour ce qui est de tes dispo effectivement c'est assez genant mais je pense qu'en ce moment on a tous plus ou moin "de sale dispos" vacance oblige . donc je ne suis pas contre te tester en raid ca sera donc +1 pour moi .
(apprend ou visionne les strats des boss d'ulduar en attendant ta soirée test )
Revenir en haut Aller en bas
Pilopope
Low flooder



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Balance Druid ! Empty
MessageSujet: Re: Balance Druid !   Balance Druid ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:07

Lol ok, j'ai déja eu le temps de down 4 boss à uldu 10 hier soir et je trouve sa freeloot c'est dommage , on y va en stuff mi-pvp, mi-pve et pas de problème pour down les boss :'(
Enfin je verrais bien ce que sa donne à 25 ^^ Sur ce jvais aller voir un peu les strat, histoire de pas venir en touriste =)
Revenir en haut Aller en bas
swât
Low flooder



Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2009

Balance Druid ! Empty
MessageSujet: Re: Balance Druid !   Balance Druid ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:20

Je garde mon avi pour après la soiré raid Smile
Ps : oublie pas t'es flacon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkey
Low flooder



Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

Balance Druid ! Empty
MessageSujet: Re: Balance Druid !   Balance Druid ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:19

+1 trés bon poulet pour avoir joué avec se serait dommage de passer a coté pour quelques pieces , puis c est vrai que c est le bordel niveau dispo en ce moment ( moi le premier xD) un caster supplémentaire serait vraiment pas de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balance Druid ! Empty
MessageSujet: Re: Balance Druid !   Balance Druid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balance Druid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Symbiose :: Public :: Apply-
Sauter vers: